Livre d'or                  
Réactions
Energie oder Magnetismus
NL-Ceci est le drapeau hollandais. Pour continuer en français, prière de cliquer sur les boutons de la ligne ci-dessus.
ENERGYA-ILI-MAGNETISM
pl
pt
Energia o magnetismo
sp
hu
Energy, Magnetism,Therapeutic Touch in English
eo

Quelques commentaires.

Magnétisme - Guérisseur - Energies

Statistiques de fréquentation

Ils - elles sont venu(e)s... J’y suis allé...

 
Statistiques

Réactions

L'énergie de l'Univers ou de ... ?Cher André,
Un grand merci pour ton efficacité légendaire qui m'a beaucoup aidée dans une pénible affection des voies respiratoires...le rhume n'est plus revenu, la toux , en nette amélioration, ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir. Encore une fois merci et à bientôt. Meilleurs messages.
Suisse - Valais


Après la pluie, le beau temps...Tu es une personne très active (en allemande “engagiert”) et que tu fais les choses de ton Coeur – cela forcément conduit à une énergie positive qui se transmet sur tes clients.

Suisse - Bâle-Ville (Basel-Stadt)


Il suffit de faire le pas...Problèmes de mobilité. Manque d'équilibre suite à un virus dans une oreille et perte de l'ouïe de celle-ci. Diabète, etc..Séances éprouvantes, mais cela en vaut la peine.
2x1heure, 1 jour par mois depuis le canton de Vaud.
Cela est valable depuis 2005.

Suisse - Vaud


Remettre les pièces du jeu en bonne place...
Atteint par l’âge, notre chien a rejoint... le  Paradis des animaux. Encore merci pour le soulagement que tu lui as apporté lors de ses crises d’épilepsie.

Suisse - Valais

 


Voir la vie autrement...L’échographie (thyroïde), on a décelé une grosseur au niveau de l’artère carotide droite. Celle-ci m’occasionnait des tiraillements qui m’empêchaient de tourner la tête et une gêne permanente. Lors de l’imposition, j’ai ressenti une chaleur d’abord diffuse puis ciblée et l’impression qu’on tirait sur quelque chose dans mon cou. Ensuite, la chaleur est redevenue diffuse et... j’ai pu tourner la tête. Les jours on passé et la gêne et les tiraillements ont disparu peu à peu. Au dernier examen, tout est normal : plus de problème, même thyroïdien à la prise de sang.
Belgique - Namur
Début de grossesse, vomissements, remontée acides :Grossesse sereine dès le jour même, j’ai pu remanger normalement et la suite de ma grossesse s’est déroulée sans problème. Merci.
Se tourner vers un avenir plus serein...La grosse verrue que j’avais à la paupière inférieure a grossi, puis a séché par couches successives. J’en suis enfin débarrassée... Merci.
...Ouf...j’ai l’impression d’avoir sorti la tête du trou...
Allergies multiples
: j’ai pu voir des résultats très positifs après très peu de temps. J’ai vraiment été contente de votre travail et je vous recommande à mes connaissances.
Cystites à répétition : disparues... très efficace !Rechercher notre étoile
Troubles moteurs et de la sensibilité, les médecins soupçonnent un syndrome de Guillain-Barré, mais c’est trop tôt pour faire un diagnostic sûr.
En 3 séances sur 2 jours
Malgré l’insensibilité de mes mains, je sens comme un courant qui me parcourt les mains et les bras. ensuite, je me rends à l’hôpital comme prévu pour le diagnostic. Je souffre bien de cette maladie du système nerveux et le traitement peut commencer. Je souhaite continuer les séances dès mon retour de l’hôpital.
Les commentaires du biologiste
Les progrès sont spectaculaires pour N***, comparés à ce que j'ai connu à l'hôpital, malgré que le traitement ait commencé un peu tard. N*** te remercie encore de tout cœur.
Suite à une phlébite soignée correctement quelques temps auparavant, je ressentais des douleurs permanentes dans la jambe et le pied. En cas de fatigue, la douleur augmentait jusqu’à devenir très violente, même sans aucun contact.
Relax3 séances
Première séance : la douleur du pied s’atténue.
Deuxième séance : la douleur du pied disparaît, celle de la jambe s’atténue.
Troisième séance : j’ai la jambe qui devient légère, légère... merveilleux, je n’ai plus mal...
Mes commentaires
Comme c’est bon d’être debout sans contrainte et sans l’angoisse du mal à venir...
J’ai apprécié votre travail, il faudrait que l’assurance prenne en charge les honoraires...
Vous avez un don fabuleux, mon nerf sciatique ne me fait plus souffrir.
Je vous remercie encore...
..LumiereMagnetismeBeaucoup moins de fatigue et beaucoup plus d’énergie...
Extra-systoles et troubles digestifs divers
: évolution positive, progression journalière, symptômes en fortes diminutions de jour en jour.Coeur
En résumant mes problèmes de santé, voici le schéma simplifié :
Mai 1994, début des problèmes de vertèbres lombaires (à la suite d’un choc affectif). Scanner : 3 hernies discales L3-L4, L4-L5, L5-S1.
15 août 1996, je me lève du lit en éternuant. Je reste bloquée en équilibre au-dessus de mon lit en attendant que les enfants se réveillent et viennent à mon secours. Sciatique.
Entre le 15 août et le 16 septembre (date de l’opération) deux autres récidives de sciatique plus douloureuses et invalidantes les unes que les autres. Finalement sciatique paralysante.
Scanner de contrôle avant opération 1 énorme hernie discale L4-L5 dont la racine entre en conflit avec L5-S1.
16 septembre 1996 opération. 9 jours d’hospitalisation, dont 5 jours couchée complètement à plat. Résultat de l’opération intervention sur L4-L5, L5-S1  2 hernies. Ce qui entraîne, en cours d’opération, l’exploration des autres étages. A l’issue de tout cela 2 étages soudés diminution de la mobilité. Chirurgie lourde  importante baisse d’énergie que je compense assez bien grâce au chemin spirituel.
Janvier 1997, reprise de travail (je ne voulais pas perdre mon emploi, donc je me suis arrêtée le minimum requis). Décision malheureuse de ma part !
A partir de là, mise en place de harcèlement moral accompagné de dévalorisation, … Durée 26 mois.
21 février 1999, dépression nerveuse grave (réactionnelle) traitée aux antidépresseurs et anxiolytiques.

J’ai omis un détail à propos de mes vertèbres. Depuis ma reprise d’activité (janvier 1997), il existe une douleur récurrente plus ou moins importante. Je ne peux, en conséquence, vivre au quotidien sans prise de Topalgic (analgésique opioïde) matin et soir. A la base, il me reste un handicap qui me gêne dans mes activités. Un beau résultat de guérison

Je viens de passer 5 semaines très stressantes accompagnées de chocs affectifs ce qui déclenche à nouveau des douleurs importantes (côté gauche).

3 séances selon mon vécu.
Première séance … magique ! La douleur s’est envolée … un petit reliquat latent se promène. Après la séance mon corps a vibré, très longtemps, toutes les tensions accumulées depuis … Ouuuuuh … depuis tout ce temps, qui cédaient. Expérience d’autant plus fantastique que la première séance est une prise de contact, rééquilibrage des chakras (Plexus nerveux et sanguins).

Deuxième séance pour renforcer la première séance, qui fut tout aussi magique. Le corps travaille beaucoup pour éliminer tous les nœuds et blocages, évacuer le stress et permettre l’accueil de la sérénité.

Troisième séance. Tout aussi riche que les deux premières et élimination complète de la douleur. Ne plus la ressentir … divin !

Mes commentaires.
Les jours suivants. Installation du bien-être retrouvé. Soirée entre amis réussie. Le secret ? Plus de douleurs !
A priori, le faux mouvement de ce matin n’a pas installé de douleur, ni de blocage comme d’habitude...
Hier soir, au retour, j'ai oublié de prendre mes médicaments. Habituellement, je me serais retrouvée bloquée avec de grosses douleurs. Mais juste une petite douleur, et je repasse une pile de linge !

Une douleur récurrente est un poids avec lequel on vit et qui agit sur l’énergie en la monopolisant. La suggestion que j’aimerais donner serait d’accompagner le « soin » en suivant le « canal » là où il conduit. La symbiose entre le donneur et le receveur me paraît essentielle. C’est du moins mon expérience.

Je souhaite que mon témoignage apporte à chacun un espoir

France - Paris


Suite à des traumatismes aux articulations des genoux, ma démarche s’est transformée et j’ai souffert d’une inflammation de la bourse séreuse de l’articulation du deuxième orteil gauche (orteil en marteau), douleur qui se faisait sentir à chaque pas.
En quelques séances
La déformation est moins marquée au point que l’orteil s’est redressé.
Mes commentaires
J’espère que cela va continuer à s’améliorer. Peut-être faudra-t-il d’autres séances
Enfin soulagé de ces douleursSuite à 2 piqûres d’araignée sur le même bras, celui-ci a enflé, j’avais des douleurs, démangeaisons et des pustules se sont développées.
En 1 séance
Sous sa main, les 2 endroits se sont mis à sécher depuis le milieu vers le bord. Le lendemain, il n’y avait plus de rougeurs, démangeaisons ni pustules.
Mes commentaires
Après 5 jours, une pustule est apparue puis disparue très rapidement, sans doute le reste du venin de l’insecte. Tout cela n’est plus qu’un mauvais souvenir...
Les verrues plantaires des enfants ont disparu, un tout grand merci
Je m’étais coincé le dos en me levant. Après 2 séances, ce n’est plus qu’un mauvais souvenir.
Mon frère a pu diminuer la quantité de calmants qu’il prenait depuis des années. Certains jours il peut même s’en passer. Merci.

 

00 41 27 481 62 45  - contact@magnetisme-energies.ch -  027 481 62 45
André Piérard - Chemin des Voirambeys 15 Chalet “Les Cascades” 3974 Mollens (Suisse)
D’autres approches : hypnothérapie, coaching hypnotique, autohypnose, techniques hypnotiques

Energy, Magnetism,Therapeutic Touch in English
nl
Energie oder Magnetismus
ENERGYA-ILI-MAGNETISM
pl
hu
pt
it
sp

eo